Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
Planeswalker et infection
le 12/03/2012 16:13
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il se passe lorsuq'un planeswalker se fait attaquer par une créature ayant l'infection.
Pert-il des marqueurs loyauté ou gagne-t-il des marqueurs poisons ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 12/03/2012 16:21
Il perds des marqueurs loyauté.
Krohm
le 12/03/2012 16:24
En gros, pour faire simple, tu fais un tableau à double entrée entre la cible et la source.

Si la cible est un PW, perte de loyauté
Si la cible est un joueur (Si la source a l'infection, poison) sinon perte de points de vie.
Si la cible est une créature (Si la source à l'infection ou la flétrissure, -1/-1) sinon, blessures.
smc

hmmm
le 12/03/2012 16:37
je ne vois pas très bien pourquoi tu parles de "cible"
Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
le 12/03/2012 16:45
Merci ^^

Je pourrais avoir le lien vers la règle qui définit ça svp ? Pck l'infection dit : si c'est une crature marqueurs -1/-1
et si c'est un joueur marqueurs poisons ...

Non pas que je doute de ce que vous dites mais je n'arrive juste pas à le trouver dans les règles.
smc

hmmm
le 12/03/2012 16:53
Citation :
119.3. Damage may have one or more of the following results, depending on whether the recipient of the damage is a player or permanent, the characteristics of the damage’s source, and the characteristics of the damage’s recipient (if it’s a permanent).
119.3a Damage dealt to a player by a source without infect causes that player to lose that much life.119.3b Damage dealt to a player by a source with infect causes that player to get that many poison counters.
119.3c Damage dealt to a planeswalker causes that many loyalty counters to be removed from that planeswalker.
119.3d Damage dealt to a creature by a source with wither and/or infect causes that many -1/-1 counters to be put on that creature.
119.3e Damage dealt to a creature by a source with neither wither nor infect causes that much damage to be marked on that creature.
119.3f Damage dealt by a source with lifelink causes that source’s controller to gain that much life, in addition to the damage’s other results.
Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
le 12/03/2012 17:02
Merci,

Sujet clos.

Krohm
le 12/03/2012 18:22
>
> je ne vois pas très bien pourquoi tu parles de "cible"
>

Moi non plus.

J'ai cherché un mot pour dire celui qui prend dans saggle. Et comme un con, j'ai pris un keyword.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.